Les missionnaires croque- mort

La grande commission est la grande priorité du Seigneur Jésus-Christ a ses disciple avant son ascension: Allez faites de toutes les nations des disciples. Baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et apprenez leur a observer tous mes commandements Mt 28:19-20.
Les gens comprennent ceci différemment: pour certains, c'est gagner des âmes et les fortifier en Jésus; pour d'autres courir dans les assemblées a la recherche des hommes et des femmes nantis afin des les soumettre a certaines obligations liées aux retombées de Malachie 3:8 a 10; d'autres encore comprennent que les hommes de Dieu sont appelés a beaucoup voyager au point d'abandonner leurs assemblées.
Certaines de ces attitudes ne favorisent certainement pas le développement des âmes, par conséquent beaucoup meurent a fleur de l'age faute d'une bonne alimentation. Ce que nous voyons la c'est que l'homme de Dieu sera oblige de créer une morgue spirituelle pour entretenir ses cadavres ambulants avant de trouver du temps pour les enterrer. Comment des lors ne pas croire qu'il y a une autre catégorie de missionnaires qui devrait être nommée " Missionnaires croc-morts".


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site